Mardi 11 Mai 2021 à 14h25

Mandat

CPAM 63 – Appel à candidatures réservé aux adhérents du MEDEF Puy-de-Dôme

 Le MEDEF Puy-de-Dôme doit désigner 3 mandataires (2 titulaires et 1 suppléant) au Conseil de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Puy-de-Dôme.

Rôle des conseillers :

Assurer le service des prestations :

  • Maladie, maternité, invalidité, décès,
  • Accidents du travail et maladies professionnelles.

Ils assurent la défense des entreprises au sein de différentes commissions dans lesquelles ils siègent (notamment, commission de recours amiable et commission des pénalités). Ils ont également un rôle de veille, et d’alerte le cas échéant, pour ce qui concerne le contrôle des accidents du travail et la lutte contre la fraude.

Nombre de réunions : 4 Conseils par an.

Pour en savoir plus sur ce mandat, consultez la fiche mandat en cliquant ici.

Si vous souhaitez présenter une candidature, merci de bien vouloir nous retourner les documents en pièces jointes, ci-après :

   

Votre candidature doit être adressée, pour le mercredi 19 mai 2021 au plus tard, et sera soumise pour validation à la Commission des Mandats du MEDEF Puy-de-Dôme.

Alice MATHIEU

Assistante de direction

MEDEF 63

Virginie HSINI

Secrétaire Générale

MEDEF 63

Claude VINCENT

Président

MEDEF 63

MEDEF63@wanadoo.fr
04 73 34 85 96

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