Mercredi 22 Février 2023 à 15h07

Mandat

APPEL À CANDIDATURE | ESH Auvergne Habitat

Nous vous informons qu’un poste d’administrateur est vacant au sein du Conseil d’Administration d’Auvergne Habitat.

  • Missions d’Auvergne Habitat:

Au-delà de la construction, de la réhabilitation et de la gestion de logements locatifs, Auvergne Habitat intervient sur tous les segments du logement en répondant aux besoins spécifiques des territoires dans le cadre de partenariats avec des collectivités, des communes, des associations, …

Diversité de ses interventions :

  • Logement des personnes en difficultés (maison relais destinée à loger des personnes ayant besoin d’une étape intermédiaire dans leur parcours résidentiel avant d’accéder de manière pérenne à un logement) ;
  • Logement des gens du voyage (construction dans le cadre du schéma départemental d’accueil et d’habitat des gens du voyage de logements adaptés) ;
  • Logement des personnes handicapées (réalisation de foyers pour personnes en situation de handicap) ;
  • Logement des personnes dépendantes (construction de maison de retraite médicalisée) ;
  • Logement des étudiants ou des jeunes en alternance (réalisation/ restructuration de résidences étudiants ou dédiées aux jeunes en alternance) ;
  • Accession sociale à la propriété.

Nombre de réunions : 4 à 5 par an

Durée du mandat: 3 ans

Limite d’âge: lors de la prise de fonction, un administrateur ne peut avoir plus de 70 ans.

Pour votre information voici :

Si vous souhaitez présenter une candidature, merci de bien vouloir nous retourner, pour le vendredi 10 mars au plus tard, les documents ci-après :

À lire aussi