Vendredi 24 Juin 2022 à 11h03

Assemblée Générale – 22 juin 2022

Assemblée Générale du MEDEF Puy-de-Dôme – 22 juin 2022

Claude VINCENT réélu à la présidence du MEDEF Puy-de-Dôme

À l’occasion de l’Assemblée Générale organisée le mercredi 22 juin dans les nouveaux locaux de PICTURE ORGANIC CLOTHING, Claude VINCENT a été réélu à la présidence du Mouvement des Entreprises de France Puy-de-Dôme pour un nouveau mandat de 3 ans.

« Je suis très heureux de la confiance qui m’est accordée une nouvelle fois par mes pairs, au service des entreprises adhérentes. Je continuerai à passer le temps nécessaire pour mener à bien cette mission, à vous écouter et vous défendre pour vous permettre de réaliser votre métier avec toutes les aides que nous pouvons vous apporter. », a indiqué Claude VINCENT.

Le MEDEF Puy-de-Dôme poursuivra sa dynamique avec pour objectifs :
1. De renforcer la présence du monde de l’entreprise dans les établissements scolaires
2. D’accompagner nos mandataires dans l’exercice de leur mandat
3. De développer le nombre d’entreprises adhérentes sur l’ensemble du Puy-de-Dôme pour une meilleure visibilité et un impact territorial plus fort

Découvrez toutes les actions du MEDEF Puy-de-Dôme au service des entreprises

Un grand merci à PICTURE ORGANIC CLOTHING pour leur accueil afin de partager ce moment convivial et merci à nos partenaires Patrice BEZAULT, BANQUE NUGER et Julien VIBES, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.

À propos de Claude VINCENT

Après avoir travaillé dans le domaine de la construction, Claude Vincent a créé en 1985 RH PARTNERS à Clermont-Ferrand.

Ce cabinet de ressources humaines intervient dans l’accompagnement des individus, des équipes et des organisations – dans leurs choix d’intégration, d’évolution, de reclassement interne ou externe et de recrutement.
Entrepreneur engagé, Claude VINCENT s’investi depuis de
nombreuses années en faveur de l’intérêt collectif des
entreprises et de son territoire. Il est également membre du
Bureau du MEDEF Auvergne-Rhône-Alpes.

Découvrez le nouveau Conseil d’Administration
Découvrez le nouveau Bureau