Vendredi 16 Octobre 2020 à 12h22

Puy-de-Dôme

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le MEDEF reporte au printemps 2021 sa rencontre des Entreprises du Puy-de-Dôme

Le Medef 63 a pris la décision de reporter au printemps 2021 sa Rencontre annuelle des Entreprises du Puy-de-Dôme, prévue initialement le 1er décembre 2020.

 

La Rencontre des Entreprises du Puy-de-Dôme est un évènement annuel toujours mobilisateur pour les dirigeants de notre territoire. Chaque année, il fédère plus de 500 participants autour d’intervenants prestigieux tels que Luc FERRY, Maud FONTENOY ou, encore, Jean-Dominique SENARD.  Ce temps d’échange fructueux se veut être un temps fort de la vie économique locale, dans un cadre convivial.

C’est, évidemment, à regret, que le Medef Puy-de-Dôme a décidé ce report au printemps prochain, en raison des impératives nécessités de sécurité sanitaire dues à la pandémie COVID-19 qui frappe sévèrement notre pays, notre département et l’agglomération de Clermont-Ferrand.

Au printemps 2021, Claude Vincent, président du Medef 63, et l’ensemble des membres du Conseil d’Administration, espèrent la mise en œuvre de cette édition de la Rencontre des Entreprises du Puy-de-dôme. Philippe DESSERTINES, économiste, et Patrick MARTIN (MARTIN-BELAYSOUD, 2550 salariés, groupe indépendant dans les secteurs de la distribution de fournitures industrielles et de matériel de second œuvre technique du bâtiment) interviendront pour faire partager leur expérience et leur vision.

Contact presse : Marie-Luce Bozom / 06 15 15 63 20

À lire aussi